À propos

Bonjour,

Je suis Olivia, en couple depuis 15 ans et heureuse maman de 4 enfants dont des jumeaux. Nous avons la chance de vivre dans une belle région et plus précisément dans la Drôme près de Valence.

Après la naissance de mes jumeaux, il y a 9 ans, je me suis sentie très seule et peu soutenue dans mon rôle de mère. Puis l’arrivée de mon troisième enfant, à peine deux ans et demi après mes premiers, a été un vrai chamboulement. Je ne voulais pas l’admettre, mais j’étais complètement dévastée de l’intérieur.

J’ai pris conscience que plusieurs mois après que j’étais en plein burn out… C’est à ce moment là que j’ai décidé de reprendre le contrôle sur ma vie et de partager mon quotidien pour sensibiliser les autres mamans.

C’est ainsi que Twinny Mummy & Cie est né en juillet 2014 !

Depuis, je prends plaisir d’échanger chaque jour avec ma communauté, toujours dans l’écoute et la bienveillance. Et il y en a des choses à dire, surtout qu’en avril 2019, une 4ème merveille est venue agrandir notre famille #momof4

Sur ce blog, vous retrouverez des bribes de ma vie, des découvertes de produits, nos voyages ainsi que ma passion pour la photographie…

J’espère à très bientôt

Olivia

6 commentaires sur « À propos »

  1. Je viens de découvrir ton blog grave à ta nomination au liebster axards de Pa’Mam et je suis sur le charme, du coup je m’abone tout de suite pour ne rien manquer;)

    J'aime

  2. je te suis sur facebook ,et aujourd’hui je viens de découvrir ton blog et j’adore toute les péripéties de ta famille et bonne chance pour ton body challenge .
    je possède aussi une page facebook qui s’appelle mapetiteviedemaman et un blog que je viens tout juste de commencer ,je me jette dans l’aventure et ces très dur de commencer et a se faire connaitre mes je suis sur que la patience vas payé.
    mon blog si tu veus y aller faire un tour est. http://www.mapetiteviedemaman.com/
    et j’allais oublier merci pour tout ces merveilleux petit concours et je suis également d’un garçon de 4 ans et de jumeaux de 6 mois.
    reste comme tu est pour la peine je m’abonne a ton blog aussi

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s