Leur imprimer de jolis souvenirs avec Epson EcoTank

Comme vous le savez déjà, la photographie prend une grande place dans ma vie et ce depuis toujours. Mais ce que je regrette le plus de nos jours, c’est de ne pas prendre le temps de faire développer ses photos sur papier… Et j’avoue être la première à ne pas le faire (alors que c’était le métier de mon papa à l’époque…). Je sais pourtant à quel point c’est important… une photo sur papier peut procurer tant d’émotions.

imprimante-epson-2

Nous avons eu la chance il y a peu, de pouvoir faire l’acquisition de la toute nouvelle imprimante Epson EcoTank ET-7700, qui fonctionne sans cartouches. Et sincèrement, c’est une merveille de technologie ! J’en suis devenue carrément accro !

Zoom sur l’imprimante Epson EcoTank ET-7700

L’imprimante EcoTank ET-7700 fait partie des modèles nouvelle génération de la marque Epson, qui comme je vous le notais plus haut, fonctionne sans cartouches. En effet,  elle est dotée d’un système de remplissage amélioré, ce qui permet de la recharger facilement à l’aide de flacons d’encre (2 jeux complets de cartouches d’encre 5 couleurs sont fournis avec l’imprimante). Et le petit +, c’est que les réservoirs sont apparents sur le devant. Cela facilite grandement la vérification des niveaux et évite de se retrouver en panne d’encre (bien que ce nouveau système est bien plus économique que les cartouches traditionnelles).

imprimante-epson-5imprimante-epson-6imprimante-epson-1imprimante-epson-7imprimante-epson-8

Pour se donner une petite idée, il est possible d’imprimer jusqu’à 3400 photos en haute qualité en format 10×15, sans avoir à recharger l’encre.

Ce que j’apprécie grandement aussi, c’est sa simplicité d’utilisation ! Cette imprimante est vraiment très intuitive. Et grâce à la connexion Wi-Fi et à l’application Creative Print, je peux imprimer facilement et rapidement mes photos depuis mon iPhone. Il est aussi possible depuis l’application d’imprimer un document, scanner…

imprimante-epson-9imprimante-epson-16

En bref, j’adore notre nouvelle imprimante !! Grâce à elle, j’imprime facilement mes documents ou mes photos directement depuis iPhone. Je trouve le concept sans cartouches génial également. Avant ça, je me retrouvais toujours en panne d’encre lorsque j’en avais le plus besoin… Maintenant, cela ne risque plus de m’arriver, car le nouveau système EcoTank est hyper économique. Enfin vous l’aurez compris, j’en suis fan et je suis très heureuse de pouvoir enfin sortir nos jolies photos sur papier ! Je sais que cela fera de beaux souvenirs pour mes enfants plus tard…

Plus d’infos : 

L’imprimante Epson EcoTank ET-7700 est vendu environ 599€.

Comptez environ 15€ par flacon de recharge d’encre.

Retrouvez toute la gamme d’imprimantes EcoTank par ici : https://www.epson.fr/for-home/ecotank

Si vous souhaitez plus d’informations sur l’imprimante EcoTank ET-7700, rendez-vous par ici : https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/ecotank-et-7700

Et pour suivre les news de la marque, je vous invite à les suivre sur Facebook : https://www.facebook.com/EpsonFrance/

À très bientôt 

signatureolivia

 

*article sponsorisé 

15 commentaires sur « Leur imprimer de jolis souvenirs avec Epson EcoTank »

  1. Coucou!!elle est trop trop belle 🙂 c’est vrai qu’elle a l’air simple d’utilisation, un gros point lol.Merci pour l’article

    J'aime

  2. un superbe article on s’est tout dessus a present le rêve pour travailler avec tout mes loulous je suis assmat je viens d’avoir mon agrement et oui c’est super utile

    J'aime

  3. Cette imprimante a l’air chouette ! J’ai toujours été fan de Epson, mais la dernière imprimante Epson me jouait de sales tours et du coup j’avais opté pour une de premier prix chez Canon.. MAis impossible d’imprimer des photos sans avoir une marge énorme ! Et la qualité est mauvaise ! Pareil, j’aimerais bien scanner et imprimer les dessins que je réalise sur papier et aussi sur le pc, impossible, le résultat est loin de ce que j’ai fait comme travail ! Idem, j’imprime de temps en temps des modèles de papercraft, mais les couleurs ne sont pas conformes à l’écran, je suis obligée de passer avec du feutre… Dommage ! Cette imprimante m’intéresse beaucoup, son seul hic, c’est son prix…. En tout cas, merci pour l’article, si un jour j’ai l’occasion, je n’hésiterais pas !

    J'aime

  4. Bonjour. C’est incroyable quand on repense a nos imprimantes il y a quelques années en arrière. La qualité d’impression a l’air dingue… franchement ca fait rêver ! Et quand je voyais la quantité de déchets pour un changement de cartouche, je trouve leur mise à la page « ecolo » vraiment chouette ! Un grand chapeau epson!

    J'aime

  5. Merci pour cet article, elle est top cette imprimante…j’en rêve d’avoir ça à la maison surtout pour les photos avec mes 3 petit gars😉.

    J'aime

  6. Superbe cette imprimante. Nous avons investi dans la canon pixma… J’espère que nous en serons tout aussi contents ! Vous la connaissez ?

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s