Un week-end à La Roche Posay

Lorsque l’on devient maman, nous avons de suite d’autres priorités. Le bien-être de nos enfants passent avant tout, bien souvent aux dépens du nôtre. Certes, plus facile à dire qu’à faire, mais avec un peu de bonne volonté, il est possible de trouver un peu de temps pour soi. Et c’est ce que j’ai fait le week-end dernier ! 

Prévu depuis de long mois déjà, j’étais vraiment impatiente de retrouver les copines à l’occasion de se week-end sous le signe de la détente. Pour tout vous avouer, mon dernier passage dans un institut de beauté, pour un soin du visage et modelage du corps remonte  à plusieurs années. Bref, c’est tellement lointain que je ne m’en souviens même plus…

Et même si je m’estime très chanceuse de pouvoir être auprès de mes enfants chaque jour, il était temps que je pense un peu à moi, rien qu’à moi 😉

Direction La Roche Posay

Processed with VSCO with s2 preset

Après plusieurs heures de route et de très nombreux kilomètres, nous sommes arrivées à destination : La Roche Posay. La route m’a paru très longue, mais sachez qu’il est possible de se rendre là-bas en TGV de Paris, en seulement 1h30. La prochaine fois, j’opterais sans hésitation pour ce moyen de transport. Mais le voyage en valait vraiment la peine !

La Roche Posay n’est pas seulement une marque de produits de beauté, c’est aussi un adorable petit village médiéval, bien connu pour son eau thermale. En arrivant là-bas, le dépaysement fut total !

Nous étions logées à l’Hôtel des Loges du Parc situé en plein coeur de La Roche Posay. Chambre spacieuse, piscine à débordement, jardin paysager, Spa, salle de sport… tout était au rendez-vous pour que l’on passe un bon séjour.

Il y avait même de quoi occuper les enfants (impossible de ne pas penser à eux), avec à disposition un poulailler et un parc de jeux (en plus de la piscine extérieure), bref un vrai bonheur !

Durant ce week-end, nous avons eu la chance de bénéficier de deux soins proposés au Spa Source de La Roche Posay ainsi qu’un accès illimité à l’espace aquatique (piscine, jacuzzi, hammam, sauna…). Sur place, il y avait également un espace Lounge « grignotages et papotages » où nous avons pu nous restaurer tout en admirant la nature environnante.

Ce week-end cocooning fût court et intense, mais je me suis régalée ! Cela fait un bien fou de passer du temps entre filles tout en se faisant chouchouter. D’ailleurs, si vous avez l’occasion de vous rendre dans la Vienne (86), n’hésitez surtout pas à faire un détour par La Roche Posay !  En famille, en couple ou entre copines, vous ne serez pas déçu !

Processed with VSCO with s2 presetProcessed with VSCO with s2 presetProcessed with VSCO with s2 presetProcessed with VSCO with s2 presetProcessed with VSCO with s2 preset

Encore merci à Lydie pour son accueil et sa gentillesse ainsi qu’à toute l’équipe de l’hôtel Les Loges du Parc et au Spa source. 

De gros bisous également à mes copines blogueuses et instagrammeuses ♡ Aurélie Les Mamans Winneuses, Lou Lilou, Salima Mummy and Babies, Marine Mummy Chamallow, Audrey Oh My Lilarose, Julie Les Yeux de Maman et Anaëlle Typiquement A.tipi.que  

_______

À très bientôt 

Olivia 

Publicités

6 réflexions sur “Un week-end à La Roche Posay

  1. Ça avait vraiment l’air top.
    Moi je pense que j’y arriverai pas à partir et laisser mes loulous
    Mais je t envie de l’avoir fait et l’endroit est tout simplement magnifique

    J'aime

    • Merci ❤️ j’ai mis du temps à lâcher prise et m’autoriser à partir loin d’eux. Fait ça fait tellement du bien d’être seule… et les retrouvailles sont merveilleuse ❤️

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s