Les Twinsou ont testé la Box Pandacraft

Pendant les vacances de la Toussaint, les Twinsou ont reçu la box créative Pandacraft. Celles-ci sont d’ailleurs passées super vite au passage, comme d’habitude… Nous avons donc profité d’un dimanche pluvieux pour tester cette fameuse box dont tout le monde parle !!

pandracraft

Pandacraft, c’est quoi ? 

En vous abonnant à la box Pandacraft, vous recevrez chaque mois, un kit pour réaliser une activité créative avec vos enfants. Les activités sont spécialement conçues pour les 3-7 ans.

A l’intérieur de la box, on trouve : un kit avec tout le matériel nécessaire à la réalisation d’une activité manuelle, un magnet à collectionner et un magazine de 28 pages, contenant l’explicatif de l’activité, des jeux, un DIY et une histoire en rapport au thème du mois.

Pandacraft vous propose aussi des jeux éducatifs via l’application ainsi que beaucoup d’autres activités à réaliser avec vos enfants sur le blog The Daily Craft.

L’abonnement : 

Recevez chaque mois, un kit créatif pour 9,90€ seulement (frais de port inclus). L’abonnement est sans engagement, il vous sera donc possible de résilier à tout moment. Et le petit plus, le 1er kit est gratuit (enfin presque, les frais de port restent à votre charge, soir 1,90€). Je trouve qu’à ce prix-là, vous pouvez tenter l’expérience et passer un bon moment avec vos enfants.

Notre avis : 

Les Twinsou ont beaucoup aimé construire leur petit mobile chasseurs de rêves. L’activité nous à pris en tout une trentaine de minutes et ils étaient super fières de l’accrocher dans leur chambre une fois le mobile terminé.

pandracraft

Le magazine est également très complet. Les étapes de réalisations sont bien expliquées et détaillées. J’ai également beaucoup aimé les jeux et la petite histoire en rapport au thème, mais aussi le DIY à réaliser : un mangeoire pour les oiseaux (parfait en cette saison). Nous n’avons pas d’arbre à la maison pour l’accrocher, mais je garde précieusement l’idée pour réaliser cette activité plus tard avec les enfants. En bref, ce fût une belle découverte pour tous ! Nous avons passé un bon moment d’échange et de partage autour d’une activité manuelle. Je ne prends malheureusement pas assez le temps de réaliser des activités avec les enfants… Mais avec le froid qui arrive, ce concept me motive pour m’y remettre et partager encore plus avec eux 😉

N’hésitez pas à visualiser notre vidéo de présentation de la box Pandacraft du mois de novembre.

Pour en savoir plus et vous abonner, rendez-vous sur www.pandacraft.fr

Vous connaissez ? Le concept vous plait ? 

À très bientôt 

Olivia 

*produit offert par la marque 

Publicités

Une réflexion sur “Les Twinsou ont testé la Box Pandacraft

  1. Pingback: Mes coups de coeur de l’année 2016 | Twinny Mummy & Cie - Blog d'une maman de Twins +1, amoureuse et passionnée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s