La douceur du matin

Des bisous tout doux sur ma joue et leurs petits bras autour de mon cou… Grâce à eux, mes journées ne peuvent que bien commencer. Je ne suis pas vraiment du matin, mais par chance mes grands garçons, eux, le sont, ce qui rend notre quotidien beaucoup plus serein.

Le matin, leur petit bonheur à eux, est de boire leur lait chocolaté dans un biberon. Ils viennent d’avoir 5 ans, mais je ne suis pas prête de leur enlever ce plaisir. En réalité, c’est une façon de les garder encore un peu « bébé »…

thermobaby biberons

thermobaby biberons

Mes Twinsou ont toujours été nourris au biberon contrairement à leur petit frère, qui lui, a été allaité durant 15 mois. Je ne regrette en rien ce choix, car à l’époque, je ne me sentais pas capable de donner le sein à deux bébés en même temps. C’était donc plus simple ainsi et nous pouvions nous relayer en cas de grosse fatigue. Ils ont aussi toujours été de gros mangeurs (enfin je dirais plutôt : consommateurs de lait). Nous avons donc vite opté pour des biberons de grande contenance.

thermobaby biberons

En tant qu’ambassadrice pour la marque Thermobaby, les garçons ont eu la chance de pouvoir tester les biberons de la marque. Je trouve qu’ils sont très bien niveau rapport qualité prix. La marque propose plusieurs modèles et coloris. Pour notre part, nous avons choisi les modèles Savane et Artifice en 360 ml.

thermobaby biberons

Pour faciliter le séchage et le rangement des biberons, le bac à biberons est très pratique (il existe également en plusieurs coloris et en version spéciale pour les biberons larges avec 4 rangements au lieu de 6). Vous retrouverez ces produits en grandes distributions au prix de 7,50€ environ pour le lot de deux biberons et 3€ environ pour le bac à biberons de 6 rangements.

Et vous, quelle marque de biberons utilisez vous pour vos loulous ?

olivia 

thermobaby biberons

thermobaby biberons

thermobaby biberons

thermobaby biberons

thermobaby biberons

thermobaby biberons

*produits offerts par la marque

 

Publicités

2 réflexions sur “La douceur du matin

  1. Je me retrouve totalement dans ton texte…
    Ma fille de 15 mois boit son biberon de lait chocolate dans mes bras le matin et j’avoue que c’est un moment unique. J’ai toujours adore donner les biberons et la, encore plus car c’est le seul de la journee qu’elle prend. Ma puce boit dans des biberons MAM et ce, depuis sa naissance.
    Bonne soiree avec tes loulous 😊

    J'aime

  2. Bonsoir,
    Je me retrouve tout a fait dans ton joli texte.
    Ma fille de 15 mois boit son biberon de lait chocolate dans mes bras et j’avoue que j’adore ce moment plus qu’unique de la journee. J’ai toujours aime lui donner ses biberons et je profite a fond de ce moment le matin car ma puce n’a plus qu’un seul biberon par jour.
    Elle boit dans des biberons MAM depuis sa naissance.
    Bonne soiree avec tes loulous 😊

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s