Vouloir les garder encore tout près de soi

Ces deux mois de vacances que j’appréhendais tant, se sont merveilleusement bien passés. Sincèrement, je n’aurais jamais imaginé que le temps allait défiler si vite et que tout se passerai aussi bien. Et je suis fière de pouvoir dire : « j’y suis arrivée !!« . Car pour tout vous dire, je me demandais (il y a deux mois en arrière) si j’allais « survivre » d’être  H24 avec mes trois garçons !! 

En effet, ces derniers temps j’étais sur les nerfs, fatiguée, sous pression. Les moments passés avec eux étaient très difficiles à gérer. J’avais l’impression de passer mon temps à leur crier dessus pour un oui ou pour un non et de ne pas être écoutée… Je déteste être dans ces états d’énervements où je ne suis plus moi-même. Mais j’ai réussi à prendre du recul et fait beaucoup d’effort pour ne plus être constamment dans le « négatif » (émotionnellement parlant).

twinsou twinny mummy

Quand je vois l’ambiance qui règne à la maison, je suis très fière du chemin parcouru ! Tout le monde est calme, les disputes et les crises se font de plus en plus rares. Bébé Love a son petit caractère et essaye de s’imposer tant bien que mal, mais c’est gérable. La phase du Terrible Two sera bientôt loin derrière nous.  J’ai vraiment des enfants merveilleux ❤️ ils sont sages, respectueux, a l’écoute, polis et surtout très très câlins pour mon plus grand bonheur (et celui de Papou aussi). Il ne se passe pas une journée sans qu’ils viennent se lover tout contre moi, on se fait des chatouilles sur les bras, des petits massages dans le dos, des papouilles dans les cheveux et surtout pleins de bisous !!  Sans oublier nos petits mots d’amour… Je suis leur maman d’amour, eux, mes bébés chéris et nous nous disons sans cesse « Je t’aime« . C’est comme si nous nous étions reconnectés les uns aux autres. Notre complicité est encore plus forte qu’avant et tout cela fait de moi une maman ultra comblée.

twinsou twinny mummy

Voilà pourquoi je n’ai pas hâte que l’école reprenne. J’aimerais les garder auprès de moi encore et encore. Certes, c’est égoïste, mais le temps nous échappe… Dire que mes grands bébés vont fêter leur 5 ème anniversaire très bientôt. Déjà 5 ans que je suis devenue maman et qu’ils font mon bonheur chaque jour.

Mes enfants sont toute ma vie, je les aime si fort… 

twinsou twinny mummy

twinsou twinny mummy

twinsou twinny mummy

twinsou twinny mummy

twinsou twinny mummy

twinsou twinny mummy

3 réflexions sur “Vouloir les garder encore tout près de soi

  1. Moi ca n’a pas ete de tt repos et encore maintenant vivement l’ecole pour souffler…
    Surtout mon deuxieme je t’avais ecrit un petit mail sur ce sujet il m’epuise et enerver tt la maison….. J’espere que son passage chez les grands comme les tiens va un peu le faire grandir…. On verra bien belle soirée 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s