Mes produits soins du moment

Comme promis, je vous dévoile tout sur les produits soins que j’utilise tous les jours ou presque ! Pour changer un peu, j’ai réalisé une vidéo pour vous présenter ma routine soin. J’espère que ça vous plaira et n’hésitez pas à me donner votre avis (soyez quand même un peu indulgente, car c’est une première pour moi^^).

Zoom sur mes produits soins du moment

Retrouvez en images ma sélection de produits de soins pour le visage et le corps : 

démaquillant sous la douche nivea

Pour commencer, je me démaquille les yeux et le visage, à l’aide du démaquillant sous la douche Nivea (qui sent très bon), pratique, efficace et rapide, je l’adore !!

topicrem

Pour enlever les restes de mascara tenaces, j’utilise le lait démaquillant douceur de Topicrem (qui sent aussi très bon). Il est parfait en complément ou en remplacement du démaquillant sous la douche de Nivea. Parfait pour les peaux sensibles, il laisse la peau douce grâce à ses actifs hydratants et ne brule pas les yeux lors du démaquillage.

phys ac a derma

Je nettoie mon visage avec le gel moussant purifiant A-Derma. Ce produit est idéal si vous avez une peau à tendance acnéique. En complément, j’utilise la crème soin imperfections sévères A-Derma qui favorise l’élimination des points noirs et des boutons. Cette crème peut aussi bien servir de base de maquillage, car elle a un effet matifiant.

huile noyau abricot ladrôme

Si ma peau manque d’éclat, j’applique sur mon visage de l’huile de noyau d’abricot de la marque Ladrôme. A noter que c’est une huile assez grasse.

gel douche shampooing dermo protecteur neutraderm

Je me lave avec le gel douche micellaire dermo-protection Neutraderm spécial peaux réactives et sensibles. On peut utiliser ce gel douche autant sur les bébés que sur les adultes et son grand format est idéal pour les familles nombreuses^^ Dans la même marque, je me sers du shampoing extra doux derme-protecteur. je l’apprécie beaucoup, car il laisse les cheveux doux et léger. Et il convient parfaitement aux personnes ayant le cuir chevelu sensible (utilisable également sur les tout-petits).

J’hydrate ma peau avec le lait corps ultra-hydratant de Topicrem spécial peaux sensibles et sèches. Ce lait hydratant s’utilise aussi sur les bébés et enfants ! Son format familial 500 ml est donc bien pratique. Pour les mamans, il existe des laits hydratants pour le corps : scintillant ou nacré. Idéal à mettre lors d’une soirée d’été… (voir photo plus haut)

lotion minceur libérez l'orange big bubble in indemne

Pour terminer… N’oublions pas Madame Cellulite !! Pour m’en débarrasser, j’utilise la Big Bubble-In avec la lotion minceur Libérez l’orange de la marque Indemne. L’huile à une agréable odeur et pénètre rapidement. Pour optimiser les résultats, il est préférable de bien se masser, pour déloger les amas graisseux sous la peau. C’est là que la ventouse anti-cellulite entre en action ! Faites cependant attention, si vous avez une mauvaise circulation sanguine, les cup ont tendance à faire éclater les vaisseaux sanguins. Il est donc très important d’utiliser une huile assez grasse en complément de la cup.

Et vous, quels sont vos produits chouchous ?

A bientôt

Olivia

 

Publicités

Une réflexion sur “Mes produits soins du moment

  1. Je serai tentée d’essayer le démaquillant sous la douche de Nivea quand j’aurai terminé celui de Garnier. Tu n’as remarqué aucun picotement au niveau des yeux lors du démaquillage ?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s