Mimi Bunny, le projecteur musical d’étoiles Pabobo

Ce mois-ci, j’ai eu la chance de recevoir en avant première une nouveauté de la marque (que j’adore) Pabobo ! Nous sommes de grand amoureux de Pabobo à la maison (rappelez-vous, je vous ai déjà parlé de la veilleuse super nomade et de la veilleuse lumilove Barbapapa récemment^^). Nous étions donc plus qu’honorés de pouvoir tester cette adorable peluche Mimi Bunny équipée d’un projecteur musical d’étoiles.

Zoom sur le projecteur musical d’étoiles Mimi Bunny de Pabobo

Cette fois, je change un peu mes habitudes, en vous présentant la peluche Mimi Bunny de Pabobo en vidéo (j’espère que ça vous plaira :)) ! 

Petit récapitulatif technique : 

Cet adorable lapin tout doux de couleur gris-bleu, convient tout aussi bien pour un petit garçon que pour une petite fille et ce, dès la naissance. Malgré tout, j’avoue qu’un modèle un peu plus « girly » serai quand même le bienvenue (même si je n’ai pas de fille, j’adore le rose :p). J’ai hâte de découvrir les nouveautés en septembre…

projecteur musical d'étoiles mimi bunny pabobo

La peluche est entièrement lavable ! Il suffit juste de retirer le projecteur d’étoiles situé au niveau du ventre de Mimi Bunny par l’arrière. Ce qui est très pratique, si bébé trimballe son lapin de partout tel un doudou^^

Pas besoin de brancher le projecteur d’étoiles électriquement, 3 piles LR6 (non incluse) suffisent à faire fonctionner la peluche Mimi Bunny (attention à ne pas mettre des piles rechargeables, car elles ne seront pas assez puissantes pour projeter les étoiles au plafond).

La peluche s’éteint seule au bout de 22 minutes (15 min avec la musique), ce qui laisse le temps à bébé de profiter du joli spectacle et de s’endormir paisiblement.

Il est possible soit d’actionner la berceuse seule (2 volumes différents), soit d’allumer uniquement le projecteur d’étoiles (on peut figer une couleur ou de faire défiler les 3 couleurs : orange, bleu et vert) ou bien, activer les deux ensemble.

Son prix : 39,99€ (à retrouver sur Oxybul par exemple)

Garantie 2 ans 

Mon avis sur Mimi Bunny 

Je suis vraiment charmée par ce petit lapin et Bébé Love l’est également. De son côté, il préfère activer uniquement le projecteur d’étoiles avant de s’endormir (c’est son petit rituel avant le dodo). Son format et son poids, fait que Mimi Bunny peut être transporté de partout, il est donc appréciable de savoir que l’on peut le déhousser totalement pour le laver au cas où^^ Je trouve que c’est un cadeau de naissance parfait 🙂 Encore merci Pabobo pour cette belle découverte ❤

projecteur musical d'étoiles mimi bunny pabobo

projecteur musical d'étoiles mimi bunny pabobo

projecteur musical d'étoiles mimi bunny pabobo

projecteur musical d'étoiles mimi bunny pabobo

projecteur musical d'étoiles mimi bunny pabobo

projecteur musical d'étoiles mimi bunny pabobo

*produit offert par la marque 

Publicités

2 réflexions sur “Mimi Bunny, le projecteur musical d’étoiles Pabobo

  1. Pingback: Mes indispensables pour que bébé passe une belle nuit | Twinny Mummy & Cie - Blog d'une maman de Twins +1, amoureuse et passionnée

  2. Pingback: Mes coups de coeur de l’année 2016 | Twinny Mummy & Cie - Blog d'une maman de Twins +1, amoureuse et passionnée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s