La cabane pop-up Cottage LUDI

Nous avons profité du beau temps et d’un après-midi chez Papy pour ressortir la jolie cabane Cottage de la marque LUDI. J’ai vu qu’elle avait l’air de beaucoup vous plaire, suite à ma publication sur ma page Facebook. J’ai donc décidé de vous en parler un peu plus dans cet article !

Zoom sur la cabane pop-up Cottage

cabane pop-up cottage LUDI

 

Comme vous avez pu le remarquer, la cabane cottage est très grande ! Elle fait exactement 130 par 120 sur 144 cm de hauteur. Ce qui laisse largement la place de jouer à plusieurs dedans 🙂

cabane pop-up cottage LUDI

cabane pop-up cottage LUDI

Je n’ai pas pris de photo de la cabane pliée, mais il s’agit d’une cabane « pop-up« , elle prend donc peu de place et il faut très peu de temps pour l’installer (un peu dans le même concept que les tentes Quechua^^). Une fois la base en place, il suffit de mettre le toit en l’accrochant à l’aide de petites attaches.

cabane pop-up cottage LUDI

cabane pop-up cottage LUDI

Il y a deux ouvertures en tout : la porte s’ouvre ou se ferme à l’aide d’un lien et de scratch sur le côté et la fenêtre est équipée de « rideaux ». Les enfants peuvent donc entrer et sortir aisément soit par la porte soit par la fenêtre sans se bousculer.

cabane pop-up cottage LUDI

cabane pop-up cottage LUDI

cabane pop-up cottage LUDI

Il y a également deux autres fenêtres (qui ne s’ouvrent pas) sur les autres côtés puis également des ouvertures au niveau du toit qui sont équipés de volets (même principe que la porte concernant l’ouverture ou la fermeture).

cabane pop-up cottage LUDI

La cabane Cottage est munie d’une protection solaire grâce à son tissu anti-UV 50 ! Elle est aussi conçue pour résister aux intempéries. Des sardines sont d’ailleurs fournies avec pour bien accrocher la cabane au sol, mais personnellement, vu le vent que l’on a dans la région, je ne m’amuserais pas à la laisser dehors^^ Du coup en cas de mauvais temps, nous installons la cabane à l’intérieur, au plus grand bonheur des petits (Mais adieu le salon… :p )

Enfin vous l’aurez compris, ici on l’aime beaucoup !! Les Twins et Bébé Love prennent plaisir à jouer dedans et sa grande taille est vraiment très appréciable. Le fait qu’elle soit anti-UV est aussi un gros point positif sans oublier qu’il s’agit d’une cabane nomade, il est donc possible de l’emmener de partout avec vous 🙂

Son prix : environ 45€ (cependant, vous risquez d’avoir du mal à la trouver. Malheureusement, la marque vient d’arrêter la production de ce produit pour laisser place à d’autres nouveautés en 2017…). Vous pouvez encore la shopper sur le site Kidits au prix de 44,74€ frais de port inclus ou bien sur le site de la Fnac.

cabane pop-up cottage LUDI

 

*produit offert par la marque 

Publicités

Une réflexion sur “La cabane pop-up Cottage LUDI

  1. Pingback: Mes coups de coeur de l’année 2016 | Twinny Mummy & Cie - Blog d'une maman de Twins +1, amoureuse et passionnée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s