Le coffret soins lumière des Îles d’Aroma-Zone

A l’occasion de la fête des mères, la marque Aroma-Zone (bien connue pour sa gamme de produits cosmétiques à faire soi-même) à imaginé 3 jolis coffrets pour célébrer les mamans à prix tout doux. Chaque coffret correspondent à une ambiance : solaires, vitaminées ou fleuries. De quoi satisfaire toutes les mamans en fonction de leurs préférences.

coffret soins fête des mères aroma zone

Pour ma part, j’ai longuement hésité entre le coffret aux notes fleuries et le coffret « solaire ». Le soleil n’étant pas vraiment décidé cette année, j’ai décidé de le faire venir à moi, en choisissant le coffret soins lumière des Îles pour m’évader l’espace d’un instant au bout du monde (c’est beau de rêver non ??) 

Zoom sur le coffret soins lumière des Îles d’Aroma-Zone

coffret soins lumière des iles aroma zone

IMG_9269

A l’intérieur du coffret, on y trouve 4 produits pour réaliser un rituel de soin complet. Ils sont joliment présentés dans une pochette en tissu que vous pourrez réutiliser tout comme la jolie boite en carton.

coffret soins lumière des iles aroma zone

Vous trouverez une petite note présentant l’ensemble des produits cosmétiques qui se trouvent à l’intérieur du coffret ainsi que des astuces beauté.

coffret soins lumière des iles aroma zone

Le premier produit que j’ai découvert est la crème de douche Délices des îles Bio aux fleurs de Tiaré. Elle est composée d’ingrédients d’origine naturelle et est enrichie à l’huile végétale de coco bio, qui a pour propriétés d’adoucir et de protéger la peau.

coffret soins lumière des iles aroma zone

L’huile de Monoï Bio est bien connue de tous grâce à sa douce odeur. L’huile s’utilise en général sur la peau, ce qui la laisse douce et hydratée, mais il est aussi possible de l’appliquer sur les cheveux. En l’utilisant comme soin capillaire, l’huile de Monoï Bio rendra vos cheveux plus forts, doux, brillants et facile à coiffer. Que de bonnes raisons pour utiliser cette huile au final 😉 (attention à ne pas s’exposer au soleil si vous décidez de faire un soin capillaire au Monoï, vous risquerez de vous brûler les cheveux…)

IMG_9267

A l’intérieur du coffret, il avait également une éponge Loofah de gommage ovale. Composé en fibres 100% végétales, cette éponge vous permettra d’éliminer les impuretés de votre peau, de stimuler la circulation sanguine et aussi vous aider à lutter contre la cellulite (ça j’adore) !

coffret soins lumière des iles aroma zone

IMG_9265

Pour finir, je vous présente le Mica poudre d’or. C’est un produit que je ne connaissais pas pour tout vous avouer. Cette poudre s’utilise de plusieurs façon : pour sublimer vos soins cosmétiques par exemple en mélangeant le Mica dans le Monoï ou bien en l’appliquant directement sur les paupières pour donner un effet satiné et étincelant à votre maquillage.

Son prix : 17,50€ sur la boutique Aroma-Zone

Retrouvez l’ensemble des coffrets soins « spécial fête des mères » en cliquant ici

*produit offert par la marque 

 

 

 

 

 

Une réflexion sur “Le coffret soins lumière des Îles d’Aroma-Zone

  1. Tous ces produits donnent des envies de vacances et de soleil. L’évasion est certainement au rendez-vous avec ces coffrets. Merci pour la découverte.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s