Sa jolie veilleuse Mickey

Comme vous le savez (ou pas), mon Bébé Love adore Mickey ! Et étant une grande fan de veilleuse (ne cherchez pas trop à comprendre), je suis tout naturellement tombée sous le charme de la veilleuse portable Mickey Mouse de la marque Philips.

LOGO BEBITUS

Je l’ai découverte sur le site Bébitus qui est une boutique en ligne spécial bébé ! Sur ce site, vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin : poussettes, sièges auto, couches, vêtements, produits de soin pour la peau… Et le tout, à des prix très compétitifs ! Il y a d’ailleurs très souvent des offres promotionnelles sur le site. Je vous invite vivement à découvrir la boutique en ligne Bébitus 😉

veilleuse mickey philips

Revenons à notre jolie veilleuse Mickey ! J’aime beaucoup le fait que la veilleuse soit en plastique souple (sans BPA) ce qui la rend sans danger pour les plus petits qui auraient envie de la mordiller et ce n’est pas tout, elle est aussi toute douce au toucher !

veilleuse mickey philips

La veilleuse est vendue avec une station d’accueil qui permet de la recharger. Il suffit simplement de poser la lampe sur la station et d’appuyer sur le bouton pour déclencher la charge par induction (par contre, il est conseillé de ne pas laisser la veilleuse en charge à proximité de l’enfant à cause des ondes…). Une fois chargée complètement, le bouton s’éteint. Il faut compter environ 10-12h pour charger en plein la veilleuse, personnellement, je trouve que c’est un peu long pour une lampe qui n’a que 6h d’autonomie. C’est vraiment le point négatif de cette petite veilleuse…

veilleuse mickey philips

veilleuse mickey philips

Très simple à manipuler, il suffit d’incliner la veilleuse pour allumer ou éteindre la LED à l’intérieur (au niveau de la tête de Mickey). L’éclairage par LED est sans danger et permet à la veilleuse de ne pas chauffer donc pas d’inquiétude pour laisser la lampe toute la nuit dans le lit de bébé 😉

veilleuse mickey philips

IMG_3125

La luminosité de la veilleuse est suffisamment douce pour ne pas gêner le sommeil de bébé, elle peut aussi très bien servir de petite lampe de poche en cas de pipi nocturne.

veilleuse mickey philips

veilleuse mickey philips

J’aime beaucoup cette veilleuse et Bébé Love aussi, elle n’éclaire ni trop ni pas assez, se prend facilement en main du haut de ses 18 cm et est vraiment agréable au toucher. Je trouve juste dommage le fait que l’autonomie soit aussi courte… 6h c’est un peu limite en sachant qu’en règle général, un bébé qui fait ses nuits, dort en moyenne 10h à 12h… Mais elle est tellement adorable que je ne regrette pas d’avoir craqué dessus !!

Son prix : 39,95€ sur le site Bébitus

Il y a d’ailleurs en ce moment une offre sur la boutique Bébitus, si vous achetez la veilleuse Mickey (ou un autre produit), vous bénéficiez de -50% sur le deuxième article de la marque Philips !

Dans la même collection, il existe : Minnie, Sully, Mike, Olaf, Elsa, Spiderman et Dory ! De quoi satisfaire tous les goûts^^

Et vous, pour vous quel modèle avez vous craqué ?! 

veilleuse mickey philips

veilleuse mickey philips

*produit offert par la marque

Publicités

4 réflexions sur “Sa jolie veilleuse Mickey

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s