Le Baby Pouf de Monsieur Bébé 

Il y a plusieurs mois, j’ai eu la chance de recevoir en test le Baby Pouf de la marque Monsieur Bébé ! Avant la naissance de nos Twinsou, nous avions opté pour le célèbre Doomoo de Babymoov, que j’ai beaucoup aimé d’ailleurs, alors j’ai été  curieuse de découvrir ce tout nouveau pouf pour bébé.

baby pouf monsieur bébé

J’ai découvert la marque Monsieur Bébé en 2012 un peu par hasard ! À l’époque, j’étais à la recherche d’un parc de grande taille pour que mes Twinsou puissent être à l’aise et jouer en toute sécurité. Sachez donc que Monsieur Bébé propose des parcs pour bébé XXL (et pas que) !  Pour vous donner une idée, le parc Monsieur Bébé que l’on avait été tellement grand, que l’on pouvait y mettre au sol un matelas de 140×190 (vous pouvez le retrouver en cliquant sur ce lien) ! Nos Twinsou avaient de quoi faire^^ La marque propose également des tapis d’éveil, transats, trotteurs, chaises hautes, lits, baignoires… Les articles sont toujours très colorés et fun et surtout à un prix très abordable ! Pour plus de détails, je vous invite à visiter leur site internet www.monsieur-bebe.fr

Zoom sur le Baby Pouf 

Le Baby Pouf est composé de micro-billes compact ce qui assure confort et une bonne ergonomie au niveau de l’assise.

baby pouf happy monsieur bébé

Contrairement à son concurrent, le Baby Pouf est de forme rectangulaire, il est donc un peu plus grand en taille que le Doomoo. Il mesure exactement 80 cm de long sur 50 cm de large et pèse environ 2kg480.

Il se décline en plusieurs coloris : Orange Funcky, Noir Happy et Rose Laddy. Personnellement, je n’aime pas trop lorsque c’est trop fantaisie… Du coup, j’ai choisi le Baby Pouf Happy qui reste sobre et passe partout^^

Le Baby Pouf est vendu avec deux housses amovibles et lavables. La première possède un harnais 3 points, pour attacher bébé durant les premiers mois (jusqu’à 9 kg), et la seconde est sans harnais, à utiliser lorsque bébé devient grand (jusqu’à 30 kg). La housse avec le harnais est un peu plus épaisse que l’autre housse et donc plus confortable pour bébé (et aussi plus absorbante en cas de débordement ou petit rejet). Le seul reproche que l’on peut faire, c’est que les sangles sont plutôt amples (du fait de la matière douce), ce qui rend le serrage même à fond, moins efficace (il convient donc de rester à proximité de bébé lorsqu’il est dans son pouf 😉 )

baby pouf monsieur bébé

Vous retrouverez également deux petites poches de rangement pour y glisser Doudou, sucette ou petits jouets afin de les avoir à porté de main et les mettre facilement à disposition de bébé.

baby pouf monsieur bébé

Il y a aussi une petite hanse sur le dessus, pour déplacer facilement le Baby Pouf. Un petit plus, là encore, non négligeable.

Son prix : 49,90 € (sur le site EGK Distribution)

Pour info, le Baby Pouf est garantie 2 ans.

Mon avis sur le Baby Pouf de Monsieur Bébé

Je suis très satisfaite du Baby Pouf car je vois bien que mon Bébé Love est bien dedans. Il adore se mettre dans son pouf pour lire ses livres préférés par exemple ou encore manger des céréales devant un dessin animé^^ Sa matière est douce et l’assise composé de micro-billes est bien enveloppante. Bébé se retrouve bien lové dans son pouf, ce qui doit être super confort !! D’ailleurs, qui n’a jamais rêvé d’avoir le même pouf que son enfant pour se détendre devant la TV :p Les petites poches de rangements et la hanse de transport sont vraiment des atouts supplémentaires, qui permettent au Baby Pouf de se démarquer de son principal concurrent. Bébé Love étant déjà « grand », je n’ai pu malheureusement tester correctement la housse avec le harnais, j’en profite donc pour remercier les mamans utilisatrices du Baby Pouf pour leurs précieux avis. Pour conclure, je pense qu’il serait dommage de passer à côté de ce Baby Pouf qui répond parfaitement aux besoins de nos (petits et grands) bébés, surtout pour son prix, qui avouons-le, est très abordable !

img_8328-1

img_8330

img_8326-1

img_8329

img_8334

*article offert par la marque

15 réflexions sur “Le Baby Pouf de Monsieur Bébé 

  1. Je vois bien mon petit prince en mode détente dans ce pouf! Trop top!
    C’est vrai que le prix est abordable.
    Bébé Love à l’air ravi et conquis 😀

    J'aime

  2. Bonjour ! je ne connaissais également que le DOMOO… mais je suis conquise par ce baby pouf… ce que j’aime c’est le fait de pouvoir utiliser des objets sur une très longue distance, de la naissance jusqu’à 30kg… au moins l’achat est amorti !!

    J'aime

  3. Je ne connaissais pas ce pouf, seulement celui de Babymoov mais en regardant le descriptif fait, il semble vraiment bien et surtout il peut être utilisé longtemps … ce qui est bien pratique plutôt que de devoir racheter un autre dès que bébé granit 🙂 pour la couleur, j’avoue un faible pour le gris/noir car je préfère des couleurs plus neutres, qui « passent » partout dans la maison … et petit clin d’oeil aux poches pour ranger les doudou, mes puces ont aussi un petit nounous Histoire d’Ours, trop mimi

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s