Un peu de douceur…

J’ai profité d’un temps calme et câlin avec Bébé Love pour réaliser quelques clichés de lui et sa superbe couverture toute douce d’aden + anais, que nous avons reçu le mois dernier.

Print

Je suis tombée amoureuse de cette marque, il y a déjà plusieurs années et c’est vraiment un de mes plus gros coups de cœur ! J’adore toute leur gamme, que ce soit leurs langes, bavoirs, gigoteuses, couvertures et à présent ils font même de la layette… La matière en mousseline me fait rêver, j’aime cette douceur ! Et les imprimés sont toujours très jolis. Bref, c’est une marque que j’affectionne beaucoup ! 

IMG_0099 (2)

IMG_0075 (2)

La couverture de rêve Dream Blanket (couverture de rêve) porte très bien son nom, je trouve ! Celle-ci est composée de 4 épaisseurs de mousseline 100% coton (je vous laisse imaginer la douceur…) ce qui la rend très confortable pour les tout petits. On peut aussi bien la mettre au sol pour que bébé joue dessus où bien dans son lit (ici pas avant 18 mois). La couverture fait 120 cm x 120 cm, parfait pour s’enrouler dedans et faire un bon dodo (d’ailleurs je viens de découvrir qu’elle existait en taille adulte…)

IMG_0150 (2)

IMG_0145 (2)

La couverture de rêve Dream Blanket d’aden + anais se décline en différents imprimés et en différentes matières (bambou, laine de mérinos, mousseline bio)

IMG_0156

IMG_0169

Son prix : 55€ pour le modèle en mousseline classique

Retrouvez tous les produits aden + anais sur le site :  www.adenandanais.co.uk

 

4 réflexions sur “Un peu de douceur…

  1. Elles ont l’air top ces nouvelles couvertures ! 🙂
    Ici on est fan des gigoteuses (été, hiver) et des maxi-langes. D’ailleurs ce matin j’ai craqué sur deux nouvelles gigoteuses car notre Petit Coeur a grandi et il nous fallait une taille plus grande 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s