La veilleuse connectée Bkids

Si vous aussi vous êtes des parents Hyper-connectés, cette petite veilleuse de Bkids va vous plaire ! Comme son nom l’indique, cette veilleuse est connectée, elle n’est donc pas que lumineuse !

veilleuse connectée histoire du soir bkids

No stress, je vais tout vous expliquer !

Il suffit de télécharger l’application Bkids Bedtime Story sur sa tablette ou son smartphone et d’activer le Bluetooth. Rien à faire de plus, une fois que la veilleuse reconnaît votre mobile (ou tablette), il n’y a plus qu’à utiliser les différents modes qui sont proposés via l’appli, qui sont : histoires du soir, musiques ou ambiances sonores

Je vous laisse découvrir tout ça en vidéo

La veilleuse connectée s’utilise de deux façon :

En mode connec via Bluetooth avec l’application Bkids Bedtime Story

veilleuse connectée histoire du soir bkids

Comme décrit dans la vidéo, l’application contient 50 musiques, 6 histoires du soir (en français) et 25 ambiances sonores (sons de nature et animaux). Il est possible d’en télécharger d’autres ou bien d’enregistrer ses propres histoires ou musiques ! L’application est facile d’utilisation et grâce à la fonction Bluetooth, il est possible de gérer à distance si l’on souhaite arrêter l’histoire (si bébé s’est endormit entre temps…) ou bien d’en relancer une autre, baisser le volume etc… (par contre lorsque l’on sort de l’application, cela coupe le son…)

L’application est téléchargeable gratuitement sur App Store et Playstore (à noter que l’application rencontre un Bug sur les Iphone 6/6+ utilisant l’iOs 9.x…)

En mode classique (hors connexion)

La veilleuse reste allumée durant 10 minutes en diffusant une mélodie douce (ou sons de la nature) accompagnée de lumière ou tout simplement juste en diffusant de la lumière douce (possibilité de régler l’intensité)

veilleuse connectée histoire du soir bkids

L’intensité de la lumière et le son se règlent grâce aux touches tactiles sur le devant de la veilleuse (les touches sont cependant un peu trop sensible).

veilleuse connectée histoire du soir bkids

Son design fait penser à un hibou (et ça j’adore !), en parfait accord avec la déco de la chambre de bébé !

La veilleuse est aussi très légère, de petite taille et elle est dotée d’une poignée qui la rend facilement transportable ! Elle est parfaite pour les tout petits (et les grands) !

veilleuse connectée histoire du soir bkids

Pour charger la veilleuse connectée, il suffit de la brancher à un port USB. Une fois chargée, son autonomie est de 12 h

Son prix : environ 50 € (Disponible sur la Fnac, Nature & Découvertes, Amazon…)

Publicités

Une réflexion sur “La veilleuse connectée Bkids

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s