Toi + Moi = 10 ans déjà 

Aujourd’hui est un jour un peu particulier… Aujourd’hui nous fêtons nos 10 ans d’amour ❤️

Je me souviens de ce samedi 8 octobre 2005, de cette soirée trop arrosée qui a fini par nous unir… Depuis ce jour, mon cœur s’est emballé et a décidé de ne battre que pour toi.

Toi mon âme sœur, mon unique…

Nous nous sommes très vite installés ensemble car les jours sans toi me paraissaient interminables. En mai 2006, nous vivions officiellement ensemble dans notre petit cocon de 45 m². Ce n’était pas très grand mais le plus important était d’être près de toi à chaque instant. 

Fin 2007, nous décidons de déménager pour plus grand si jamais notre « famille » venait à s’agrandir dans les années à venir. Puis tout s’est enchaîné très vite, à peine 20 ans et 25 ans et nous voilà en train de signer notre premier acte de vente pour notre futur chez nous. En août 2008, nous y sommes enfin ! Nous voila propriétaire d’une belle est grande maison prête à accueillir nos futurs « bouts de nous ».

L’année 2009 était placée sous le signe des réussites ! Diplôme en poche, premier emploi et CDI pour moi, changement de carrière professionnelle pour toi. Je suis si fière de nous et du chemin parcouru.

Septembre 2010 : et si on faisait un bébé ?! Ca y est j’ai enfin eu le déclic^^ bon en même temps je n’avais que 22 ans… Tu étais si heureux de savoir que tu allais enfin devenir papa ! Quelques jours avant Noël : Test Positif !! Le médecin me prescrit de suite une PDS et une échographie. La PDS est bien positive mais l’échographie ne montre pas grand chose ! Nous craignions alors une grossesse extra utérine… À ce moment là, nous étions désemparés mais nous n’avons jamais perdu espoir en priant que l’échographe se soit trompé ! Une semaine plus tard, nouvelle écho et cette fois c’est la bonne, un petit bébé s’est bel et bien installé au chaud et au bon endroit ! Nous savions alors d’avance que l’année 2011 serait une excellente année pour nous !

Février 2011, lors de l’échographie des 12 SA, le gynécologue nous annonce : « Mais c’est une grossesse gémellaire ?!! » « UNE QUOI ???? » Je me souviens de ce jour comme si c’était hier ! Nous étions sous le choc mais tellement heureux ! C’était notre rêve ! Nous allions avoir des jumeaux !! Il nous aura fallu plus d’un mois pour nous en remettre !

Le 6 septembre 2011, nos petits amours E et sont nés ! Nous sommes des parents comblés !!

L’année 2012 ne fut pas de tout repos ! Passer de 2 à 4, ça chamboule une vie… Mais nous restons unis et nous nous soutenons dans les périodes difficiles.

Juillet 2013, je décide de faire un test de grossesse sans t’en parler avant… J’ai un drôle de pressentiment… Le test se révélera Positif ! Je ne m’étais pas trompée ! Tu as du mal à encaisser la nouvelle, nous sommes perdus, nous nous posons 1000 questions au sujet de ce bébé qui n’était pas « attendu », allons nous pouvoir l’assumer ? Comment allons nous gérer 3 enfants de moins de 3 ans ? Et financièrement ? Mais la décision est prise rapidement, nous allons le garder ce bébé, c’est notre destin… Un magnifique cadeau de la vie !

Le 18 mars 2014, notre bébé bonheur voit le jour ! Il est parfait et te ressemble tellement ❤️ je suis aux anges ! Je me sens tellement heureuse et accomplie.

Puis nous voilà déjà en 2015, l’année des changements et des coups durs… La fatigue commençait à être de trop… Des désaccords un peu trop récurrents… Bref pas mal de bas mais quand même beaucoup de haut ! Nous avons réussi à surmonter tout ça, ensemble, main dans la main, unis comme jamais pour avancer dans la même direction. Nous savons nous remettre en question et dire lorsque ça ne va pas. Je fais aussi des efforts pour mieux « communiquer », pour toi, pour nous. Je réalise chaque jour de la chance que j’ai de t’avoir dans ma vie ! Je remercie chaque jour le destin de t’avoir mis sur ma route et de nous avoir offert le bonheur de devenir parents de 3 magnifiques enfants.

Merci d’être ce que tu es, merci pour tout cet amour à la fois fort et sincère que tu me portes depuis ces 10 dernières années, merci d’être le père si exceptionnel que tu es auprès de nos enfants

Je t’aime d’un amour sans limite, toi sans moi, moi sans toi, ça n’existe pas et ça n’existera jamais ! 

Continuons d’écrire notre histoire ensemble sur les pages blanches que nous réserve notre bel avenir…

Forever Together ❤️
so in love twinny mummy 10 ans

Publicités

6 réflexions sur “Toi + Moi = 10 ans déjà 

  1. C’est tellement touchant de voir l’évolution de votre histoire avec ses hauts et ses bas (mais heureusement beaucoup plus de hauts !). Happy 10 à vous deux 🙂

    J'aime

  2. Pingback: Bye bye 2015 : le bilan  | Twinny Mummy & Cie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s