Du Girly avec Lespetitsbandeaux DeJade {Concours Inside Terminé}

Même si je n’ai malheureusement pas de fille, rien de m’empêche d’avoir un faible pour les trucs hyper Girly (bon normal je suis moi-même une fille^^) !

D’ailleurs en général, pour ne pas trop me faire de mal, j’essaie de ne pas regarder les catalogues filles de chez Verbaudet par exemple ou de zieuter les rayons de chez Tape à l’Oeil, Kiabi ou pire h&m !

Avec mes trois petits mecs, c’est plus que foutu ! Je peux dire Adieu aux tissus Liberty, petits nœuds dans les cheveux, aux jolis headbandsrobes à froufrous… (un jour peut-être me direz-vous ! Ou pas !)

Alors j’ai décidé que pour vous et me faire plaisir, j’allais organiser une semaine 100% Girly à l’occasion du premier anniversaire du blog !

Aujourd’hui, je vous présente les jolies réalisations de Natacha, maman avant tout et créatrice de Lespetitsbandeaux DeJade
Lespetitsbandeaux deJade Lespetitsbandeaux DeJade  C’est en préparant l’arrivée de sa princesse que Natacha décida de créer elle même ses petits accessoires : bandeaux, petites barrettes, serre-têtes…

Face au succès rencontré auprès de ses amis, Natacha créa Lespetitsbandeaux DeJade début 2014, pour proposer ses articles à la vente.

Lespetitsbandeaux DeJadeLespetitsbandeaux DeJade Chaque création est unique (ou réalisée en petit nombre). Les ventes se déroulent donc uniquement sur stock, une fois par mois sur la page Facebook Lespetitsbandeaux DeJade mais aussi en vente privée à domicile sur Lyon (places limités).

Les prix varient entre 3,90€ et 4,60€ pour les modèles avec fantaisies (hors frais de port)

Lespetitsbandeaux DeJadeLespetitsbandeaux DeJade

Juste entre nous… la prochaine vente sur stock aura lieu très bientôt sur la page Lespetitsbandeaux DeJade, le lundi 14 septembre très exactement, alors restez attentifs, il n’y en aura pas pour tout le monde !!

En partenariat avec Lespetitsbandeaux DeJade, nous vous offrons la chance de remporter ce lot de 3 jolis bandeaux concours Lepetitsbandeaux DeJade Pour jouer, il vous suffit de {Concours terminé} :

Liker la page Twinny Mummy & Cie

Liker la page Lespetitsbandeaux Dejade

Commenter le post Facebook (retrouvez le ici) en me disant à qui vous aimeriez offrir ces jolis bandeaux et Inviter 4 de vos amis en les identifiant @NomDeLaPersonne

Partager ce concours en public sur votre mur

Fin du concours mardi 15 septembre 2015 à 12h00

{concours réservé à la France métropolitaine et Belgique}

La gagnante est….

résultat concours lespetitsbeandaux dejade

Publicités

3 réflexions sur “Du Girly avec Lespetitsbandeaux DeJade {Concours Inside Terminé}

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s