Nos plus beaux instants de la semaine #6

nos plus beaux instants de la semaine #6

Nous avons passé une bonne semaine bien chargée comme je les aime et tout ça en famille !! Papsou est enfin en vacances et ça fait un bien fou à tout le monde ! Quel bonheur d’être tous réunis ❤

La semaine a commencé sous le signe de la Fiesta avec le tout premier anniversaire du blog ! D’ailleurs j’en profite pour vous remercier d’être aussi nombreux à me suivre, à me lire ici ou sur les réseaux sociaux. Merci Merci Merci !! Et j’ai la chance d’être bien accompagnée pour vous gâter un max !!! Si ce n’est pas encore fait, je vous invite à me rejoindre sur ma page Facebook pour ne rien louper. 

anniversaire 1 an blog twinny mumy

Et que de belles surprises et trouvailles cette semaine…. en commençant par une petite session shopping (pour maman) avec mes 3 amoureux. Nous sommes allés faire un tour chez Cache-Cache et j’ai trouvé deux tee-shirts trop canons que j’adore !!

tee shirt message cache cache

tee shirt message cache cache

Petite commande chez Ludilabel pour préparer la rentrée des Twinsou

ludilabel twinsou

Puis pour être trop beaux gosses Mardi, passage obligatoire chez le coiffeur !! J’avoue qu’il était temps (la dernière coupe remonte à avril) mais ils étaient trop beaux avec leurs cheveux longs !!

twinsou bébé love twinny mummy

J’aime beaucoup cette photo car elle reflète bien mon état lorsque j’ai reçu mes colis tant attendus.  Un vrai bonheur ce bébé d’amour…

bébé love twinny mummy

Mes colis les voici !! J’ai eu la chance de pouvoir tester le shampooing solide de la marque Lamazuna ! Je vous en parle très vite sur le blog mais je peux déjà vous dire que je l’adore !!!

shampooing solide lamazuna

J’ai aussi reçu mon porte bébé préformé Fusion Baby Carrier de Fidella ! J’avais un peu peur avant de le recevoir car je n’avais pas pu le tester avant de l’acheter… Mais au final aucun regret car c’est une vraie merveille !! Promis je vous en parle vite aussi sur le blog.

préformé fusion baby carrier fidella

Nous avons eu la chance de pouvoir passer une nuit dans une yourte ! Nos premières vacances à 5 ! C’était une belle expérience, nous étions perdus dans la forêt complètement coupés du monde (pas d’eau ni éléc). L’idéal pour se déconnecter (dans tous les sens du terme…) et se ressourcer.

yourte vacances twinny mummy

twinny mummy vacances portage

Pour finir cette semaine de folie, dimanche 5h36 (très exactement) j’ai participé à un vide grenier dans le village voisin avec mes Crazy MummiesRésultat : garage vidé et cagnotte pour l’anniversaire des Twinsou remplit !

twinny mummy vide grenier

 Enfin voilà, une belle semaine bien remplie qui s’achève pour laisser place à une semaine encore plus intense… Et oui c’est déjà la rentrée !!! Vous êtes prêts ??bébé love twinny mummy

Je vous souhaite une belle semaine et une excellente rentrée des classes 
Publicités

2 réflexions sur “Nos plus beaux instants de la semaine #6

  1. Oh moi aussi j’ai eu la chance de faire un séjour dans une yourte exactement comme celle-ci ! Bonne rentrée !!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s