Nos plus beaux instants de la semaine #5

nos plus beaux instant de la semaine twinny mummy  Cette semaine le moral n’était au beau fixe… Je n’ai pas eu le courage de faire grand chose à la maison. Je me suis enfermée dans ma bulle avec mes bébés et j’ai pas mal cogité ! Papsou travaille énormément en ce moment, pas un jour de répit, ça devient difficile… Mais heureusement fin de semaine prochaine, c’est les vacances pour lui et on va pouvoir en profiter un peu tous ensemble avant la reprise de l’école !

On peut dire que l’on aura bien « bullé » cette semaine avec mes nounours mais ça ne fait pas de mal de ne rien faire de temps en temps.
twinsou twinny mummy

J’ai enfin pris le temps d’écrire mon article sur le fameux porte bébé préformé de Jpmbb, le PhysioCarrier ! Pour découvrir mon avis, suivez ce lien : J’ai testé le PhysioCarrier de Jpmbb

papa porteur physiocarrier je porte mon bébé jpmbb

Nous avons bien profité de l’extérieur grâce au beau temps ! Bébé love s’est fait un plaisir de faire de la « moto » comme papa^^ il lui manque encore un petit centimètre pour pouvoir rouler à toute vitesse à bord de son bolide !

bébé love draisienne moto twinny mummy

J+22 de Water Only aujourd’hui !! Bientôt la fin ! Et je suis très heureuse car je vais pouvoir tester le shampoing solide 100% naturel de chez Lamazuna ! Je vous en parle très vite.

water only 22 jours twinny mummy

Impossible de ne pas poster une photo de ma bouille d’amourIl est tellement craquant !!! Vendredi nous avons eu le plaisir de manger chez ma Crazy Mummies Chermininous, et bébé love a pu bisouiller un max sa chérie Tessa ! Un vrai loveur celui là ❤bébé love bouille d'amour twinny mummy
J’ai eu le plaisir de faire partie de la sélection famille d’Hellocoton cette semaine avec mon article sur le Safari de Peaugres !

sélection famille hellocoton twinny mummy

D’ailleurs, c’est le dernier jour aujourd’hui pour tenter votre chance et peut être gagner une entrée enfant pour découvrir le Safari de Peaugres en famille !! Pour jouer >>> cliquez ici <<<

safari de peaugres tortue concours facebook twinny mummy
Je vous souhaite une excellente semaine et à très vite !! 
Publicités

9 réflexions sur “Nos plus beaux instants de la semaine #5

  1. J’adore tes articles 🙂 . Nous à la maison c’est pareil, pas trop le moral et bébé le ressens il me lâche pas … Papa bosse 10-12h par jour en restauration (pizzaiolo), donc on ne le voit pas beaucoup il ne profite pas beaucoup de bébé depuis sa naissance le 16 juin, et il est chiant car il est fatigué. Et il laisse tout trainer car il est fatigué. Donc je m occupe de bébé que j’allaite (je commence a faire des biberons pour arreter), de la maison, et je fais la boniche de monsieur qui est le grand poucet ! Vivement la fin car je vais péter les plombs. Mais bon quand il sera tout le temps à la maison ca se trouve j’en aurait marre aussi mdr.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s