Nos plus beaux instants de la semaine #4           

nos plus beaux instants de la semaine twinny mummy

Avec un peu de retard, voici notre semaine en images !! Une semaine riche en émotions pour ne pas changer 😉 Je vous avoue que je rêve d’un jour ou deux de vacances juste avec mes 4 chéris… Un jour peut-être !  En attendant, la semaine dernière, j’avais pris la décision de faire la chasse aux mauvaises habitudes alimentaires, y compris le grignotage… Malheureusement à l’heure d’aujourd’hui, j’ai déjà succombé à diverses cochonneries (bonbons, gâteaux, Nutella…)

J’avais pourtant bien commencé ma semaine en me lançant dans un nouveau défi, le #BodyByLucile de Lucile Woodward ! Un programme très intéressant où l’on adapte les exercices en fonction de ses besoins et surtout en fonction de son temps ! Le « temps » : chose quasi inexistante lorsque l’on est maman avec plusieurs bambins à la maison (vivement la rentrée). Retrouvez le livre « Objectif : un corps canon ! » de Lucile Woodward aux éditions Leduc.s en format Ebook (13,99€) ou Livre papier (19€)
#bodybylucile lucile woodward objéctif un corps canon twinny mummy

J’ai eu la chance de tester un nouveau porte bébé, cette fois ci il s’agit du FlyTaï de la marque Fidella, je ne m’étends pas sur le sujet car je vous en parlerai très bientot !
flytaï fidella twinny mummy

Passage au travail de Paspou pour ne pas changer^^ Un camion bleu, un camion jaune et un bus, pas besoin de grand chose pour que les Twinsou aient des étoiles dans les yeux…

  twinsou camion scania twinny mummy

Je me plains souvent d’eux… mais qu’est ce qu’ils sont mignons tous les trois… de vrais petits anges

twinsou bébé love twinny mummy

Puis pour la toute première fois, mes 3 bébés sont allés passer deux jours et une nuit chez papy mamie, c’était surtout une grande première pour bébé love et je suis très heureuse de savoir que tout s’est bien passé lors de leur petit séjour. Nous n’avons pas vraiment profité avec Papsou mais j’espère que l’on pourra se rattraper avant la rentrée… En tout cas la chose que j’aime le plus, c’est bien les retrouvailles ! Je me sentais si vide sans mes bébés.

bébé love retrouvailles twinny mummy

Je vous ai parlé rapidement de mon expérience concernant le Water Only, je suis plutôt fière de moi car j’en suis déjà à mon 16ème jour sans shampoing ! Je n’aurais jamais cru tenir autant, surtout la première semaine ! Je tiens le bon bout en tout cas, plus ça va et plus mes cheveux sont beaux, épais et longs ! Je pense que je vous en parlerai aussi dans un prochain billet. En attendant vous pouvez (re) découvrir l’experience du Water Only vu par mon amie Anaïs sur son blog Vie Palpitante d’une Mère au Foyer.

water only 12 jours twinny mummy

Pour finir cette semaine en beauté, Anaïs une des Crazy Mummies (je vous présente tout ça bientôt) est venue à la maison avec toute sa tribu et apéro oblige :p

twinsou vpdmaf bébé love apéro twinny mummy

Je vous souhaite une excellente semaine à toutes et à tous ! Profitez en bien, dans deux semaines c’est la rentrée…

Des Bisous ❤

bébé love amour twinny mummy

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s