En véritable Mamarazzi, je prends tout un tas de photo de ma petite progéniture à longueur de journée !
D’ailleurs, si vous me suivez sur Instagram ou Facebook, vous avez surement déjà remarqué mon addiction…
J’ai donc décidé d’ouvrir une nouvelle rubrique sur mon blog, pour regrouper tous nos meilleurs moments de la semaine en images bien évidemment !
Cette semaine était placée sous le signe du sport avec ma reprise du Top Body Challenge, motivée à bloc et accompagnée de mes coachs d’amour, je suis plutôt fière de moi d’avoir retrouvé la motivation pour m’y remettre !
Un faisant un tour à la maison de la presse, j’ai découvert un nouveau magazine : Psychologie Positive. Un vrai bonheur à lire ! A l’intérieur, on y trouve les derniers résultats de cette fameuse science du bonheur qui nous aide à poser un nouveau regard sur sa vie et à en cueillir chaque instant. Je vous le recommande vivement !
Facebook m’a rappelé à quel point le temps passe à une allure folle… Mon tout petit bébé avait tout juste 4 jours ❤
Le #BabyBumpDay sur Instagram aussi d’ailleurs…
Nous avons reçu un beau colis de la part de Babymoov ! Au programme : Le magnifique sac à langer Glitter Bag, le sac à langer Messenger Bag, le transat de bain Aquasoft, le chauffe biberon autonome, le coussin maternité plumetis, le cale bébé cosypad et enfin les langes Dream. Je vais pouvoir gâter pleins de bébés ❤
Le coussin maternité qui me servira lors de mes séances de massage femme enceinte a été testé ET approuvé par mes petits chouchou
Pour finir, un cliché dont je suis plutôt fière^^ Mes bébés bonheur réunis ❤ Je les aime de trop
Ohh j’adore la peluche chouette sur la dernière photo.
J'aimeJ'aime
C’est un Luminou 🙂
J'aimeAimé par 1 personne